Ajoutée !

Évaluer la reprise de mon véhicule en tout simplicité

Dans le cadre d’un service optimal, nous pouvons vous proposer la reprise de votre ancien véhicule voire même un ACHAT COMPTANT et IMMEDIAT de celui-ci sans obligation pour vous, d’acquérir un nouveau véhicule parmi notre sélection d’occasions. 

De quoi vous faciliter ainsi la vie en vous soulageant des désagréments d’une revente entre particuliers, de la nécessité d’un contrôle technique en cours de validité mais aussi afin de constituer (si besoin) une forme d’apport pour l’acquisition de votre nouvelle voiture d’occasion.

International Auto rachète votre voiture ;

Remplissez le formulaire ci-dessous en quelques minutes afin de nous communiquer le maximum d'informations sur votre véhicule à reprendre.

Quelles sont les modalités ? 

Contactez notre service ACHAT à Coignières ou Auneau pour connaître les modalités de la reprise de voiture (conditions d'évaluation du prix de la voiture, estimation des frais de remise en état, cote de la voiture, reprise avec ou sans achat d'une nouvelle voiture. 

En complétant le formulaire ci-dessous, cela nous permettra d’estimer le montant de la reprise dont pourrait faire l’objet votre véhicule ainsi que de précieux conseils pour en tirer le meilleur parti. 

La somme indiquée est néanmoins une qu’une estimation avant l’offre définitive d’achat ou de reprise qui vous sera proposée après une inspection physique par l’un de nos experts.

En passant par International auto, vous vous épargnez les mauvaises surprises et les contraintes liées à une transaction de particulier à particulier.

Merci de bien vouloir nous préciser dans quel cadre vous souhaitez vous séparer de votre véhicule( reprise , achat sans reprise , dépôt vente …) , la disponibilité , les travaux a prévoir et le prix souhaité.

Contactez-nous pour une évaluation de reprise

Jusqu’à 3 photos (png ou jpeg) dans la limite de 2 Mo en tout.

Conformément à la loi Informatique et Liberté n°78-17 du 6 janvier 1978 et rectifiée par la loi 2003-223 du 19 mars 2003, toute personne dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression aux données la concernant.